Jess in Australia !
25 octobre 2007

Experience plongee sous marine...

J’ai aussi tenté la plongée, grâce à une compet de danse au club le Cheeky Monkey, j’ai gagné for free la possibilité de faire 3 jours de plongée à Byron Bay ! Cool, nan ?!! Pas si cool en fait… Ce ne fut pas the best experience in my life, comme je le...
31 octobre 2007

Halloween party !

Ca se fête ici aussi, Halloween, mais pas uniquement déguisé en monstre. Le tout est d’être original et un peu différent d’ordinaire. Pour certains, les extravagants de Byron, on ne voit pas de gros changements dans leur façon de s’habiller, mais ça c’est...
14 novembre 2007

Des gens vraiment sympa ici...!

Il y a vraiment une très bonne ambiance dans cette auberge, c’est un peu comme une grande famille, une 2ème maison où tout le monde se connait. Ca va ça vient, comme partout, les backpackers posent leur sac pour un temps et repartent, mais pour la plupart...
20 février 2008

AUSTRALIE : 1 AN !!!

Voilà l’Australie c’est fini ! Dur dur à réaliser que j’ai déjà passé un an sur le continent… Je me revois arriver à l’aéroport de Sydney, le 20 février 2007… Heureuse d’avoir fait le premier pas, d’avoir pris mon courage à 2 mains et de mettre lancer...
23 décembre 2007

Soirée de retour pour fêter cette superbe aventure en mer !

Une soirée pour se remémorer tout ce qu’on a vu et admirer, tout ce qui s’est passé en quelques jours… et aussi hélas pour se dire au revoir, et bonne continuation de voyage, car chacun reprend la route, et des chemins différents… De mon côté, ca sera...
20 décembre 2007

Airlie Beach & Whitsundays Islands sur un voilier !

WICKED TRIP !!! Je suis de nouveau sur une autre expédition, dès demain j’embarque à bord du voilier l’Apollo, pour 3 jours et 2 nuits autour des îles de whitesundays, sur la Grande Barrière de Corail !
15 janvier 2008

Dernière soirée à Brisbane...

On fête en musique notre dernière soirée à Brisbane city, avec Daniel, Dirk, Tommy et une amie colombienne ! J’ai enflammé la piste de danse ce soir-là ! Sur de la bombe de musique, impossible résister ou de me contrôler !!! C’est parti pour toute a nuit...
23 mars 2007

Vue panoramique de Sydney depuis Sydney Tower

Ci-dessus, panorama de Darling Harbour et Harbour Side autour de Cockle Bay, ou sont concentres restaurants, cafes, commerces et le Sydney aquarium... Ci-dessous, Hyde Park et St Marys Cathedral Vue du quartier Kings Cross ; centre anime de la vie no...
21 décembre 2007

De son côté Daniel part avec Dirk en wicked

De son côté Daniel part avec Dirk en wicked camper, sillonner la côte est. On se retrouvera dans quelques jours pour passer les fêtes de fin d’année à Byron Bay.
3 septembre 2007

Great surprise à mon retour d'Australie !!!

C'était trop mignon de la part de ma Cécé et ma pucinette de venir me chercher à l'aéroport de Paris pour me faire une tite'surprise !!! On était trop choute ! Toutes émues de se retrouver après 6 mois sans s'être vue, n'y tel...! Je vous adore les filles...