Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
7 février 2008

La Tasmanie c'est fini !

Eh ben voila, un autre periple de fini...

DSC01063_ok

(Tasmanian Devil)

Retour a Sydney pour retrouver la famille Rewell chez laquelle j'etais jeune fille au pair pendant 6 mois, au debut de mon aventure australienne... qui touche d'ailleurs bientot a sa fin maintenant !

Whaouuuuuuuuu comme le temps passe vite !!!

Deja un an que je suis partie (avec un petit retour en France, c'est vrai, en sept, pour le mariage de mon pup !), et bientot 25 ans a feter !!!

La vie est pleine de surprises, et je la croque toujours a pleine dents !!! Et avec le sourire bien evidement !

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité