Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
20 février 2008

AUSTRALIE : 1 AN !!!

Voilà l’Australie c’est fini ! Dur dur à réaliser que j’ai déjà passé un an sur le continent…

IMGP2750_ok

Je me revois arriver à l’aéroport de Sydney, le 20 février 2007… Heureuse d’avoir fait le premier pas, d’avoir pris mon courage à 2 mains et de mettre lancer dans cette aventure sans trop savoir ce qui m’attendait…

Que retenir de tout ça… ?
Sûrement trop de choses à résumer en quelques mots : de belles expériences, des rencontres magiques, de paysages merveilleux, des découvertes uniques, un apprentissage de la vie, un travail sur moi, une évolution remarquable dans la façon de penser ma vie… Et surtout : le désire de continuer de voyager autour du monde !

Prochaine destination la Nouvelle Zélande ! ;-)

On en reparle dans quelques mois, okay les gars ?!! lol

IMGP3060_ok

Publicité
Commentaires
W
Hello Jess.<br /> J'espère que tu t'es remise de tes émotions (avec les tonneaux de la voiture). L'essentiel, c'est que tu nous reviennes "entière". J'espère que tu feras un petit détour à Paris avant La Nouvelle Zélande. Un an déjà depuis ton envol vers l'Australie ! Alors, Jessouille, nous t'attendons à Paris ! Bisouilles. Wose
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité