Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
14 novembre 2007

Des gens vraiment sympa ici...!

IMGP2434_ok

Il y a vraiment une très bonne ambiance dans cette auberge, c’est un peu comme une grande famille, une 2ème maison où tout le monde se connait.

Ca va ça vient, comme partout, les backpackers posent leur sac pour un temps et repartent, mais pour la plupart d’entre eux, ils restent plus longtemps que prévu ou bien refont quelques passages par ici pour un coucou aux amis avant de passer à autre chose.

Je vous présente mes best friends de Byron, mes copiiiiiiiiines canadiennes : Andrée-Anne et Claudine

IMGP2448_ok

C’est dur de couper le cordon, hein les louloutes ?!! lol

Et d’autres, tous aussi cool !...

Shlomi & James (from Israël et from England)

IMGP2391_ok

Daniel (from Germany)

IMGP2372_ok

Moogly, ou David de son vrai nom ! (from England)

IMGP2559_ok

Le petit couple japonais que tout le monde adore ici ! Et pas seulement parce qu’ils font des wraps trop délicieuses !!! Yummy !!!

IMGP2457_ok

Sarah (from Canada) & moi on the top, Jenny & Claudine in the water !

IMGP2552_ok

Et…

Ma rencontre avec Daniel (lui aussi Allemand)

IMGP2430_ok

IMGP2436_n_et_b_ok

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité