Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
6 août 2007

Monday so fun with Sean !!!

IMGP1425_ok

Un début de semaine so GOOD !!!


J'ai eu le droit a une superbe balade en moto, et pas n'importe quoi je vous prie !!! En Harley Davidson !!!

IMGP1404_ok


Comme vous pouvez le constater, j'ai fait ma star dans tous les coins typiques de Sydney City : devant l'Harbour Bridge, Sydney Opera House, le panoramique de la city !!!


TROP TROP BIEN !!!....... :-))
La pure classe, quoi ?!!! He he !!!

IMGP1416_ok

IMGP1399_ok

Sympa l'allure rock'n roll, hein ?


Après ça, repas au resto, avec vu sur Watsons Bay ! Bateaux a l'horizon, soleil et ciel bleu, et un ÉNORME plateau de fruits de mer !!! Hummmmm...!!! " Yummy " !!!

Que demander de plus franchement ? N'est-ce pas le paradis pour un lundi ?!!

IMGP1429_ok

Depuis le temps que je le tannais pour avoir mon tour de moto, je n'ai pas regrette d'avoir attendu 5 mois ! Ça en valait la peine !!!
C'est pas si mal d'être une "nanny" après tout, le tout est de tomber sur la bonne famille ; riche et généreuse ! ;-)



Merci Sean...

IMGP1401_ok

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité