Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
11 août 2007

Karaoke !

IMGP1478_ok

Une soirée karaoke a Bondi Beach dans une énorme baraque, avec Jerome et des potes a ses colloc' !
Pas mal de français, pas les meilleurs d'ailleurs ! lol

Ambiance "je me la pète grave", "je me la joue fashion riche, regardez-moi, je suis le centre du monde !" lol
ou "Je suis le neveu de Marie Trintignant, vous avez vu comme j'ai la classe avec ma veste de costard et sans mon fute, uniquement en calbute ?!!!"...
BEURK !!!...

Bref, c'est pas trop mon truc, mais on s'est bien marre, avec Jerome, a les critiquer, et on a fait le groupe de rock complètement disjoncte qui crie plus qu'il ne chante ! Vive les oufs !!! 

IMGP1476_ok

IMGP1480_ok

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité