Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
5 août 2007

Boat Show in Darling Harbour

IMG_5221_2eJPG_1_

Special event en ce beau dimanche d'août :
The Boat Show !

IMGP1396_ok

Des bateaux de toutes les tailles, de tous les styles, y'en avait pour tous les goûts...
J'ai eu du mal a choisir le mien..., les miens ! Enfin, je veux dire les "futurs" miens !!! ;-)

boat

IMGP1394_ok


Mon pote Jerome aussi a eu du mal a trouver son "futur sien", mais il a fait quelques cliches pour les avoir avec lui sur papier avant de se les offrir en vrai, dans quelques 2 millions d'années !

C'est pas si long que ça en fait, moi, ça fait un peu plus de 5 mois que je suis a Sydney et je n'ai rien vu passer !
Et vous ?...



me_on_boat_2_

Encore une fois je me la pète ! Je sais, je sais... Mais bon, si je ne le fais pas dans ces moments-la, quand est-ce que je pourrais ???

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité