Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
21 juin 2007

Ca se rafraichit doucement...

Ça y est, on arrive en hiver, et ça se rafraîchit un peu ici...
Vous vous avez sûrement un soleil de folie ! Enfin, je vous le souhaite, nous, un peu de pluie, et parfois même de grosses pluies tropicales ! C'est impressionnant !!!
J'en ai fait une vidéo pour que vous sachiez qu'en Australie c'est pas non plus tous les jours le plein cagnard !!!

Mais, je reconnais que ça ne ressemble pas a notre hiver a Paris, je suis en petit pull la journée, et parfois en soirée, avec une veste en plus. Par contre, on sent beaucoup plus l'humidité...

IMGP0134

IMGP0135

Petites photos pour vous montrer que mes potes brésiliens Raf (Rafaelo) avec moi et Tiago, n'ont pas l'habitude de ces températures dans leur pays ! Ils exagèrent juste un petit peu !!!! lol (Ah ces brésiliens on les changera pas !)
Ils m'ont donne envie de voyager, et ma prochaine étape sera sûrement Amérique du sud...a voire...! Pour me remettre a l'espagnol, car j'aime trop cette langue !
Bon, c'est pas au Brésil que je vais parler espagnol, mais si j'ai des contacts pour y faire une tite'visite, je ne dis pas non ! Et puis, ils dansent "la forro" là-bas ; c'est un mélange de samba/salsa/lambada, c'est trop beau et hyper sensuel !
J'ai passe de bonnes soirées a danser avec eux !

Je vous montrerai, les filles, a mon retour d'Australie !

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité