Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
1 juillet 2007

Des vacances memorables a la decouverte de l'Australie profonde...

Une semaine de vacances comme j'n'avais encore jamais fait...!!!
Des expériences inoubliables...!!!
Avec en plus de ça, un soleil et un temps magnifiques !
(Bien plus agréable d'être là-bas a cette période de l'année, car Sydney ça caille en hiver, quand meme !!!)

IMGP1060_ok
(photo prise au sommet du Uluru, ça soufflait bien !)

Descriptif de ma semaine :

- 3 jours a Uluru au centre de l'Australie, la ou il n'y a que de la terre, des étendues arides sans rien aux alentours... C'est hyper impressionnant !!!

IMGP1041_ok

- Un bref passage de 3 heures a Cairns (cote Est), avant de visiter le nord tropical, car c'était moins cher niveau budget pour l'avion (même si, comme je vous l'ai sûrement déjà dit dans mes longs mails, tout m'a été offert par la famille ; avion, logement, visites...etc., car ça les arrangeait bien que je reste 2 mois de plus avec eux. C'était un peu le deal ! Je m'en suis pas trop mal sortie sur ce coup la !!! ;-)

IMGP1136_ok

- Et enfin, 4 jours a Darwin, complètement au Nord de l'Australie, ou j'ai pu faire des trucs sensationnels que vous allez découvrir grâce aux photos que j'ai prises, un peu plus bas...

IMGP1281_ok

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité