Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
20 juin 2007

Friends & rencontres a Sydney...apres 4 mois passes au pays d'Oz !

Grand sourire, entourée de 2 charmants pompiers australiens (de gauche a droite : Mickael & Craig),
que j'ai rencontres par hasard dans un pub, ou je me suis retrouvée juste parce que j'ai entendu le groupe de musique qui jouait a ce moment-la et que ça m'avait attirée car c'était de la bonne musique !

Copy_of_IMGP0124




Avec Fernanda, une copine brésilienne qui m'a appris la danse du pays : "la forro"

IMGP0130




Gordon, mon super pote asiat'!
Je l'ai rencontre en ville alors que je cherchais une banque pour ouvrir un compte, quelques jours après être arrivée a Sydney !
Depuis, on est devenu "friend" ; on se fait tous les restos asiat' et on se regarde les derniers épisodes de Prison Break qu'il a telecharge ! lol

IMGP3045





Voici Rams, il est australien-perse-anglais !
C'est un gars super intéressant, j'adore parler anglais avec lui parce qu'il est très maniéré et expressif, donc facile a comprendre pour moi !
C'est un numéro a lui tout seul !

IMGP0679





Salman, mon ami indien.
Lui aussi, je l'ai rencontre, par hasard, alors que je cherchais une auberge de jeunesse pour une ou 2 nuits, quelques jours avant que je ne trouve du boulot comme jeune fille au pair chez les Rewell.
C'est un de mes meilleurs potes, il joue un peu le rôle de grand frère avec moi !

IMGP3042





Chris, "l'homme de ménage" de la famille Rewell.
Il vient tous les mercredis a la maison ; on papote, on déconne et on se fait des bons jus de fruits presses pour avoir plein d'énergie et bien bosser !
Il est mauricien, il parle mieux l'anglais que le français, mais se débrouille encore très bien dans sa langue maternelle, même si ça fait plus de 30 ans qu'il habite en Australie avec sa femme, Yogi, et ses 2 enfants.
Il a le coeur sur la main ! C'est vraiment quelqu'un de "bon". Et un très bon cuisto aussi !

IMGP3156






Je dois dire que j'ai beaucoup de chance, je rencontre des gens très gentils, qui sont prêts a m'aider des que j'ai le moindre soucis.
Je passe de très bon moment avec eux... Je découvre plein de choses ; leurs cultures, religions, valeurs...

J'apprends beaucoup grâce a eux,
grâce a tout ceux qui sont sur mon chemin...


(tout le monde n'a pas sa photo sur cette page, j'avais pas vos têtes en picture, mais ça ne veut pas dire que vous ne comptez pas pour moi !)

Publicité
Commentaires
W
Hello Jess ! <br /> Ram, les pompiers (Mickaël et Greg) : que de beaux hommes !!! <br /> Avec un début d'été pluvieux et frisquet, tes aventures austaliennes nous réchauffent le coeur ! Ici, le temps n'est pas au beau fixe. Tu as l'air de t'éclater "grave". <br /> Tu n'es même pas encore revenue que tu parles déjà d'Amérique Latine : viens d'abord te ressourcer dans notre magnifique pays ! <br /> J'ai vraiment hâte de voir tes vidéos : j'imagine déjà la soirée. <br /> Sinon, le gala de fin d'année aura lieu le samedi 30 juin : 1er gala sans notre Jess. Bisouilles ma p'tite Jess et à bientôt. <br /> Wose
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité