Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
15 juin 2007

Soiree depart de Warren, avec Gordon et ses potes !

P1010230_2eJPG_1_

Soirée au "Shark Hotel" avec tous les collègues de Gordon, mon friend asiat avec qui je m'entends super bien ! (sur la photo on ne voit qu'une partie du groupe !)

Un de ses collègues canadien, Warren, fêtait son pot de départ avant de repartir au pays.
C'est un gars super sympa, super cool ! D'ailleurs, on a gardé contact et peut être qu'un jour j'irai lui rendre une petite visite au Canada, qui sait ?!!!
Ça pourrait être marrant !...


Je n'ai pas de photo de lui, peux pas vous le présenter, dsl...

Bref, une soirée super bonne ambiance ; on a bien rigole, bu et dansé !!!
Une 20aine de "disjonctés" sur la piste de danse, ça chauffe le "dance floor", croyez-moi !!!
Ça fait du bien des soirées comme ça, pour se défouler, car les soirées avec vous, mes cop de Paris, me manquent... C'est différent ici...! Il me manque mes amis pour les déconnes complices !

Y'a intérêt qu'on s'organise un truc a mon retour !!! O:-))

P1010229_2eJPG_1_

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité