Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
28 avril 2007

Match de football avec les mecs !!!

Une soirée purement australienne !!!
avec Sean, Austin, moi en tant que new supportrice et Mat !

IMGP0668IMGP0665

Alors voila en quoi consiste une soirée typiquement australienne a Sydney !
S'habiller en rouge et blanc pour supporter l'équipe AFL de football Sydney SCG : "The Swans" ! Avoir sa bière a porte de main, et manger fast food, comme ils font a chaque match : des frites et une "pie" (sorte de tarte avec du boeuf et de la sauce a l'intérieur...Un truc bien gras, que je ne pourrais pas manger tous les jours ! Mais, j'ai teste !)

Soirée super fun !
Un beau match : Sydney contre Melbourne ! Évidement tout les spectateurs étaient pour Sydney, donc il y avait une ambiance de dingue !!! Et pour couronner le tout, "on" a gagne en beauté !

Il faut savoir que notre football, ils appellent ça "soccer", et pour eux, c'est de la gnognote ! C'est pour les tapettes ! D'ailleurs, entre parenthèse, ils ont une image assez désavantageuse des mecs français, qu'ils considèrent trop féminins, trop gay !!! :-))
Ne vous laissez pas faire les gars !!!
Leur football, c'est du rugby ! Enfin, je ne m'y connais pas trop, mais j'ai quand même appris les règles pour ne pas être trop a la ramasse ! lol

J'ai même pu voir ces monstres de joueurs, ces colosses en "coulisses" !!! lol
Sean connaît du monde, ce qui nous a permis de passer en tant que VIP ! La classe, n'est ce pas ?!!

IMGP0667

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité