Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
5 janvier 2008

Brisbane Zoo

On a visité Brisbane Zoo et même beaucoup rigolé ce jour là, à faire les ploucs avec les animaux !

IMGP2600_ok

Ca c’est M’sieur Koala, il a un tronc d’arbre dans les fesses, mais ca a l’air de lui plaire !!! lol

IMGP2571_ok

Lui, c’est M’sieur Kangourou, on dirait qu’il émerge juste, il a du mal à ouvrir les yeux ! Allez, un petit effort pour la photo ! lol

IMGP2576_ok

Daniel essaie une approche communicative avec Miss Chèvre ! Arrête de lui tirer les oreilles, elle va t’envoyer paitre ce n’est pas comme ça que ça marche avec les demoiselles !

IMGP2572_ok

Je n’ai pas beaucoup plus de succès avec ce koala, qui ne daigne même pas ouvrir les yeux ! Je dois le déranger dans ses rêves !

IMGP2577_ok

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité