Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
8 septembre 2007

Retour en France pour un événement important...

Le Mariage de pup et de ma copine

Un événement que je ne pouvais pas manquer !!!


P9230022_veux_tu_m_epouser


Des sourires, des photos, des cadeaux, des mots tendres, un délicieux dîner bien arrosé, des musiques pour danser et pour chanter...

C'était la fête dans une ambiance chaleureuse et gaie !!!


father_s_wedding_3



father_s_wedding_1with_my_mum__her_boyfriend___my_brother


Devant les marches de la Mairie de Maurepas :

Une journée riche en émotion, toute la famille était réunie ;
à gauche avec pup et France, et à droite, avec ma petite mum et Joël !

Diadeun et moi étions très heureux et fiers d'avoir nos 2 parents à nos côtés, tout sourire et en très bonne entente !

Ce n'est pas dans toutes les familles que ça se passe comme ça !

On a vraiment de la chance d'avoir des parents aussi géniaux !!!

P9230024_je_t_aime


Beaucoup d'Amour et de Bonheur à vous 2...
Et encore félicitations !!!

C'est un magnifique mariage que vous nous avez fait vivre !

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité