Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
2 septembre 2007

To be a Nanny !

6 mois sont passés depuis que j'ai posé le pied à Sydney, et je dois dire que beaucoup de choses agréables me sont arrivées pendant cette période.

Entre autre mon expérience d'être "nanny" ou jeune fille au pair chez les Rewell !

IMGP1552_ok

Quelque chose qui au début me semblait un peu difficile ; pas la même langue, pas la même catégorie sociale, pas les même habitudes... Plein de petites choses qui me faisaient me demander : vais-je y arriver ? Vais-je rester chez eux jusqu'au bout ?
Et oui !
La réponse aujourd'hui est "oui" : ce fut une riche aventure que de vivre au coeur d'une famille australienne, et je ne regrette rien !!! Ca a été beaucoup de fun et de bons moments !!!

Merci à vous 4 ; Sean, Sally, et les enfants, Austin et Holly...
Vous êtes une gentille et généreuse famille...


IMGP1551_ok

Petite photo de famille au restaurant pour fêter mon départ, non pas parce qu'ils étaient heureux que je les quitte mais plutôt pour me remercier de ma présence et de ma bonne humeur !
Si ce n'est pas sweetie ça, hein ?!!! lol

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité