Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
14 avril 2007

Great Ocean Road !!!

Ashleigh m'a fait découvrir toute la cote du Victoria qui longe l'océan...!

IMGP0544

C'était trop magnifique !!!
300 km de splendeurs !!! Des paysages divers et varies tout au long de cet itinéraire routier de 12h, quand même ! Des forets, des plages, des cascades, des falaises... Superbe !

IMGP0551

Une journée de route ; après avoir passé Torquay Beach ou ont lieu les compet internationales de surf, les cascades de Lorne, puis, Apollo Bay, ou l'on profite des resto et commerces de cette petite ville touristique, on arrive, en soirée, aux célèbres "Twelve Apostles" ; piliers gigantesques (65m au-dessus le l'océan) !!!
Au coucher du soleil on peut les admirer dans toute leur splendeur... C'est magnifique !

IMGP0561      IMGP0566

Publicité
Commentaires
J
Nikel ton blog!<br /> Continues de découvrir l'Australie et de profiter, il te reste du chemin à parcourir, à ce rythme la tu rentres dans 10 ans! :p<br /> Bisous jess
Y
Dernier petit message, sur cette jolie photo!!<br /> Je vais garder les enfants de Elizabeth!<br /> Bisous ma soeur
W
Tu crèves toujours l'écran. Et encore merci de nous faire voyager à travers ces magnifiques paysages. <br /> Bisouilles ma p'tite Jess.
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité