Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
12 avril 2007

Phillip Island, une journee inoubliable !!!

IMGP0470

Phillip Island, une journée sensationnelle !!!
Parcours organisée avec notre guide, Walter (que vous pouvez voir ci-dessous, avec son chapeau de cowboy!)

Début de journée ; visite d'une réserve animalière, ou j'ai sympathise avec les kangourous et les wallibis !
J'ai pu les caresser, leur donner a manger dans la main...! Faire des petits films et prendre plein de photos (en voici quelques-unes, les autres sont dans l'album "Phillip Island et toutes ses richesses...!")

Une superbe expérience !!! Ils sont trop trop adorables !
Il y avait aussi des wombats (voire photo ci-dessous), des dingos (une espèce de chiens d'Australie), des koalas...etc.

IMGP0468

IMGP0481

IMGP0444IMGP0448

Après ça, avec le groupe, nous sommes allés visiter les vignobles et déguster quelques vins australiens !
Je vous dis pas avec la chaleur et les mélanges vins blancs vins rouges, j'étais bien souriante, voire un peu pompette !!!
D'autant plus que leurs vins sont plus alcoolises que les nôtres. Je n'vous raconte pas l'état !

IMGP0454

Phillip Island, est célèbre pour la parade nocturne des petits pingouins a Summerland Beach.
La, chaque jour de l'année, a l'heure du crépuscule, ces manchots émergent de l'océan par centaines et traversent la plage pour regagner leurs nids. Ils repartent avant le levé du jour au grand large.
On ne peut pas les prendre en photo, mais je peux seulement vous dire qu'ils sont  "so cute" !!! Trop craquant, j'en aurais bien ramené un avec moi ! Ils m'ont trop fait marrer a se dandiner juste a quelques mètres de moi, c'était trop mignon ! J'suis devenue "gaga" ! lol

IMGP0490

IMGP0495

Et pour couronner le tout ; des paysages magnifiques......!!!
Y'a pas vraiment de mots pour exprimer ce qui est a contempler......

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité