Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
7 avril 2007

Easter Show !

C'est Pâques !!!

Aujourd'hui les gentilles petites cloches sont passées apporter aux enfants, Austin et Holly, plein de bons chocolats !

Pour être sure d'en avoir quelques uns, je les ai aide a les chercher dans le jardin ! lol
La "grosse goulue gourmande" que je suis, ne pouvait résister a la tentation, surtout qu'ils ont reçu des chocolats blancs, et j'aime trop trop ca !!! O:-) lol

IMGP0175

Après ça, je suis allée faire un petit tour, au Festival Easter Show pour voir ce que ça donnait, parce que tout le monde en parle ici quand c'est la période !

Ça ressemble un peu a notre salon de l'agriculture a Paris : on trouve tous les animaux de la ferme, les fermiers, les produits régionaux et locaux, dégustations, mais aussi plein d'autres animations super sympa !

IMGP0207

IMGP0208IMGP0209

La maison des 3 petits cochons ! Il ne sait pas quelle maison choisir ! Dur dur !!!
                         

Entre autres ; un espace fleuri, une compet de rodéo, un championnat de bûcheronnes (assez impressionnant comment elles sont baraques !!!), un concert pop rock, un spectacle de magie, un défilé de mode (avec des bogoss et des beautés !), un show de voitures et de motos, élevage de chiens, parc d'attractions avec manèges, et feu d'artifices pour terminer en beauté !

IMGP0191

Superbe !!! Journée fun !!!

IMGP0188

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité