Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
1 avril 2007

Journee Internationale Indienne

Il y a souvent des animations organisées a Darling Harbour, pour les événements du genre ; journée grecque, indienne, asiatique, pâques, mardi gras...etc.

1er avril : Journée Internationale indienne !

(1er avril c'est aussi : Salut les petits poissons !!!
Au fait, vous savez de quelle couleur les petits pois sont ?....
Ben, les petits pois sont rouges, et pas verts !!! lol
Trop drôle ma blague, hein ?!! Merci pup, pour tes bonnes boutades !!! :-))

Y'avait donc pour l'occasion de cette journée ; des danses indiennes, que j'ai bien appréciées, des défilés avec leurs jolies robes, de la bouffe bien grasse (ça, j'ai moins aime ! J'ai teste une sucrerie dont j'ai oublie le nom, mais c'était pas génial ! Vraiment trop dur a digérer, et puis, la couleur, comme vous pouvez le voir, est un peu rebutante !)

IMGP0108

...des stand henné ou je m'y suis laisse tenter...

IMGP0104

Jolie, nan, ma petite menotte ?!!

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité