Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
19 mars 2007

WildLife World ; des animaux vraiment impressionnants en Australie !!!

Visite du WildLife World avec François...

IMGP3318

IMGP3319

On fait les malins a cote de ce serpent gigantesque, mais vous imaginez bien que ce n'est pas un vrai ! J'aurais pas le même sourire sinon !!!

Le WLW regroupe des espèces jamais vues ailleurs qu'en Australie !

C'est super flippant ! J'ai découvert des bestioles et des animaux très particuliers, voire surnaturels parfois ! J'avais l'impression d'être dans un film de science fiction !
Et, je me dis que je ne vais pas faire ma fière quand j'entamerai mon expédition aux quatre coins de l'Australie...! :-(

"Courageuse, mais pas téméraire", en fait ! lol

IMGP3326

Album photos a voir : "WildLife World", pour découvrir une partie de la faune de ce riche continent

Publicité
Commentaires
M
ooo pitin moi jpar en courant en voyant sa tè jtarbé!!mdr
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité