Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
3 mars 2007

MANLY BEACH, jolie plage touristique !!!

Une de mes plages préférées, ici, a Sydney...!

IMGP3060

Manly Beach ; 2ème plage réputée pour ses surfers, ses bonnes glaces et ses bons cocktails a siroter en terrasse...

Ça si ça ne s'appelle pas les vacances, je vois pas ce que ça peut être !

On a la possibilité de s'y rendre par bus ou par ferry. Je préfère le bateau, j'aime trop ça !
Le paysage est superbe, le soleil est au rendez-vous et, je profite a fond de toutes ces bonnes choses de la vie !!!IMGP3066

On fait bronzette (avec les gars ; Pif, JT et Guillaume), puis on se prend une pure glace ! Le truc qui est top là-bas, c'est qu'on peut se servir a volonté de caramel, chocolat, pépites...etc. Je ne me gêne pas !!!

Après petit cocktail en terrasse a regarder le soleil se coucher... Sans commentaire !
(Trop marrant ! Le monde est petit quand même ! Le serveur qui nous apporte les boissons est français et il a travaille 3 saisons au camping club les Vagues, a Valras plage. La ou j'ai bosse 2 ans comme chorégraphe. Mais pas a la même période que lui...! C'est fou, nan ?!!)

IMGP3067

Publicité
Commentaires
L
Salut poulette!!<br /> <br /> Bon, je commence à m'habituer à baver devant les blogs australiens avec mes copines!! <br /> Que dire... C'est beau, ça donne envie! Et puis t'es énervante à poser en jupe et débardeur bouhouuuuuu<br /> Pour la peine je vais aller dans mon jardin profiter du soleil elancourtois, na! <br /> Profite bien de tes vacances, Il paraît que Melbourne est une ville géniale. En plus, tu as qqn pour t'heberger dc c'est le pied! <br /> <br /> Gros bisous!!
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité