Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
26 février 2007

Petit sejour a Pyrmont

IMGP2974

Voila, le Wake Up c'est maintenant fini pour moi !

J'ai fais mon sac ce matin, et suis partie en direction de Pyrmont (un autre quartier de Sydney), pour squatter pendant 2 jours et 1/2 la maison de mon pote français, Éric, qui habite là-bas depuis un an.

Pour ceux a qui je n'en avais pas encore parle, j'ai fait la connaissance Éric a Paris en décembre dernier, quand il est venu passer les fêtes de Noël dans sa famille.
Et il m'a gentiment propose de me passer les clés de sa maison, quand ses parents seraient sur Sydney, en février, parce qu'il n'y aurait personne chez lui étant donne qu'ils avaient prévu de partir a Melbourne quelques temps.

Donc voila, quelques petites photos de la maison, super mimi, ou j'ai dormi 2 nuits, dans l'album "Petit séjour a Pyrmont" !!!
J'y ai invite quelques potes (français, belges, et mon pote américain) pour une petite soirée bien drôle !
Comme vous pourrez le constater les mecs ne tiennent pas trop l'alcool !!! Moi, c'est simple, je n'bois presque pas, enfin, disons qu'il ne me faut pas grand chose pour être "happy" !!! (je pense que ceux qui me connaissent un peu le savent bien...  :-))

Publicité
Commentaires
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité