Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
22 février 2007

Sydney Aquarium

Ma première visite a Sydney : l'Aquarium,

IMGP2844IMGP2853

Histoire de me mettre direct dans le bain et d'être face a de GROS GROS POISSONS !!!

A vrai dire, je préfère mille fois, être derrière cette vitre pour admirer les "gentils" requins d'Australie ! Y'a des expériences qu'on n'est pas toujours obligé de vivre, n'est ce pas ?...
Des rencontres comme celle-là, par exemple, je préfère éviter, vous me comprenez ?...

La visite de l'Aquarium m'a bien plu ! Y'a des espèces que je n'avais jamais vu avant, des spécimen que je n'imaginais même pas !

Petite info pour votre culture (et la mienne!) : il existe 14 espèces de crocodiles et 8 d'alligators.
Et savez-vous comment les différencier ?
L'alligator a un corps plus court et une tète plus arrondie. Et contrairement au croco, les dents de sa mâchoire inférieure ne sont pas apparentes  quand sa gueule est fermée.

Le croco, quand il a la gueule fermée, on peut voir ressortir ses dents du haut et celles du bas.

Maintenant vous êtes au point ! Vous pouvez être confrontes a n'importe lequel d'entre eux, et savoir comment entamer la discussion !!! " Salut, l'croco, ou salut l'alli' ! How are you doing ?... " :-)

ph_crocodile

Publicité
Commentaires
T
Ben, en fait, tes crocos, c'est comme un gros chat vert qu'à une grosse faim...
M
ouè enfin jpense ke si tè tete a tete avec eux tè pa tro ltps de les différencier il te reste juste a courirrrrr lool...
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité