Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Australia !
20 février 2007

A l'Auberge le "Wake Up"...

                                                                                                                                                     IMGP3110Me voici arrivée dans l'auberge de jeunesse, le "Wake Up", au plein coeur de Sydney !

Il fait beau, chaud, ça a l'air d'être un endroit bien sympa pour commencer mon périple loin de tout !...

Je vous présente mon colloc anglais, qui a passe toute la semaine au Wake Up avec moi. Ça va il était cool, et en plus, il ne ronflait pas ! Si c'est pas un bon début ça ?!!!

J'ai passé des bons moments là-bas ; des rencontres sympathiques avec des gens du monde entier, venus comme moi découvrir l'Australie, a la roots la plus part du temps !

Vous pourrez voir d'autres photos de mes potes de l'auberge et de mes soirées avec eux dans l'album photos : " Soirées au Wake Up " 

IMGP2961

Publicité
Commentaires
P
Vive l australie
Jess in Australia !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité